Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le chat n'est pas là.....
17 novembre 2012

plaisir d'offrir

Hier soir, mon frangin est venu passer la soirée et dormir à la maison. L'Homme n'était pas très chaud, fatigué, fin de semaine, prévenu au dernier moment. Mais il a dit oui quand même, il savait que pour moi c'était important. Tu parles, un an sans le voir, bien sur qu'il me tardait... Alors, parce que quand même l'Homme, ben il m'aime, il a accepté. Il a accepté et quand on est arrivés la maison était rangée, briquée, l'Homme était souriant, l'apéro servi. Bref, Il a été un modèle de perfection. Depuis longtemps, Il a intégré que les soirs où on a du monde, les soirs où on se couche très tard, les soirs où on boit un peu (beaucoup?) trop et où on abuse de cigarettes magiques, ces soirs là, dans son lit, l'Homme a une colocataire. Pas une femme amoureuse, non, plutôt une copine qui ronfle dans le même lit que lui. Mais hier, c'était particulier, c'était important pour moi. Il faut savoir que ma famille n'est vraiment pas d'accord avec mon départ de la ville pour la campagne. Mes parents refusent toujours de venir chez nous, ma soeur ne viendra jamais. C'est comme çà. Alors quand le frangin m'a demandé, deux jours après son arrivée, de venir à la maison, ben moi, çà m'a toute chamboulée. Hier soir, pour la première fois, un membre de ma famille est venu chez moi. C'est noêl avant l'heure. Alors l'Homme, ben il a fait des efforts, il a été adorable. Alors, quand on est enfin allés au lit à 2h30 du mat', après avoir rêglé le réveil parce qu'on bon, demain y'a boulot quoi..., pour dire merci à mon Homme, je lui ai proposé une pipe. Parce que je voulais lui faire plaisir, juste comme çà, cadeau. Mais l'Homme il a du mal à concevoir çà. Il pense que je me force, que je fais çà pour pas qu'il rale. Mais non, moi, quand je lui propose une pipe c'est jamais forcée, çà me fait plaisir de le faire. Les cadeaux comme çà c'est gratuit, c'est juste pense pas à moi, soit un peu égoïste pour changer, prends ton pied, tranquille. Lui il croit qu'il me met la pression, je sais plus comment lui faire comprendre. Alors hier il l'a eu sa pipe. Je me suis appliquée (défoncée mais élève sérieuse quand même...!), j'y ai mis toute l'énergie qu'il me restait, tout mon amour. Il a eu l'air d'apprécier. Mais je ne sais pas si je l'ai convaincu... quand je propose c'est que j'en ai envie, et parfois, j'ai juste envie de sucer... Hier soir, c'était juste pour lui, son moment de plaisir à lui, parce que moi, c'est toute la soirée qu'il m'a fait plaisir. Alors quoi? Si on peut même plus fellationner son Homme pour le remercier, on fait comment??? 

13

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien tant mieux pour vous deux alors. Mais c'est vrai que j'ai passé un délicieux moment soit à sourire soit à etre érotisé par vos écrits. Bref je me régale de votre style. Beau brin de plume par un beau brin de fille je suppose. Et je le dis pas fort, pour ne pas etre mis en charpie par L'HOMMMMMMEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et moi je verrais bien un livre déjanté écris par vous. Je suis sur qu'il ferait un carton.<br /> <br /> Bises. Georges
B
@arbiter: Ne vous inquiétez pas, je ne comptais pas m'arrêter là! ;-) il va falloir subir mes écrits encore quelques temps! <br /> <br /> @juju051: oui, aujourd'hui seul mon frère est venu, le reste de la famille vit mon départ à la campagne et donc mon "éloignement" comme une trahison... çà leur passera, ou pas, moi ce que j'en dis c'est que nous sommes tous bien plus heureux dans la pampa, à commencer comme vous le dites, par l'Infernale Progéniture! Donc tant pis pour eux!<br /> <br /> @Georges: n'en jetez plus! Merci pour tous ces compliments! Et soyez sur que l'Homme est conscient de vivre aux côtés de la plus merveilleuse des femmes! Non sans rire, peut être que çà ne transparaît pas dans mes écrits et j'en suis désolée, mais je suis traitée comme une princesse, à tel point qu'il m'arrive de culpabiliser parfois! J'écris souvent quand le moral est en berne, d'où peut être l'impression que l'Homme est aveugle, mais il est le premier à m'encourager et mon plus grand fan! Sachez donc qu'il est prêt à embrocher, trépaner, eviscérer le premier qui oserait ne serais ce qu'approcher sa femme de trop près! soyez rassuré donc, il est persuadé de détenir un trésor...! en tout cas, merci pour tous ces compliments, merci d'être venu et au plaisir de vous revoir par ici!
G
bonjour. Vous n'avez pas confiance en vous . C'est ce que j'ai lu dans un de vos récits. Et bien jeune femme, moi ce que je peux vous dire, c'est que vous avez un sacré beau brin de plume. Vous etes décalée, pleine d'humour, votre style accroche. En plus c'est sexy un brin acerbe. Vous avez plein de qualités et l'homme qui est avec vous, soit est aveugle soit il ne connait pas son bonheur. Vous etes une femme moderne épatante. Qu'il vous garde car à mon avis il y en a quelques uns qui seraient heureux de croiser votre chemin intime. Bises Georges.
J
Votre famille ne veut pas venir vous voire parce que vous habitez la campagne? Ils devraient comprendre que, rien que votre enfant, si ce n'est toute la famille, gagne en qualité de vie
A
Un emmêlement de mots pour un emmêlement de sensations.<br /> <br /> Vous nous fais frissonner...Surtout ne vous arrêtez pas... De nous faire rêver.......<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche...
quand le chat n'est pas là.....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité