Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le chat n'est pas là.....
27 novembre 2012

y'a comme un bug....

Il y a des soirs où la tête n'y est pas...

Hier matin, la grêve des trains a fait que, oh surprise, l'Homme est revenu de la gare pendant le déjeuner de l'Infernale Progéniture... Une fois passés les hurlements de joie du monstre qui chouinait quelques instants avant sur l'air de "papa il m'a pas fait de bisou...!" ben non, tu dormais, banane... il a très vite été clair que nous allions passer une journée sympa en tête à tête... Alors, zou, bazardage de l'Infernale Progéniture à l'école, bonjour maitresse, au revoir maitresse, et retour à la maison pour admirer beau papa et l'Homme qui trifouillaient sans vergogne les entrailles de ma voiture qui refuse de démarrer. Une fois le beau père parti, me voilà aussi sec sans pantalon, à genoux sur le lit, une queue dans le derrière. Je voudrais pas me plaindre mais bon, je me suis fait consciencieusement défoncer le postérieur par un Homme en rut. Alors ok, l'homme en question c'est le mien, ok, j'ai pris un pied d'enfer vu que j'adore me faire défoncer, quelque soit l'orifice. C'est pour çà, je ne me plains pas, l'Homme n'a fait que gentiment répondre à une demande de ma part. Mais me voilà assouvie pour la journée... moi...

Pas lui...

Deux heures après, maximum, il reparle à nouveau de mon cul, ma chatte, ma bouche, et tout ce qu'il pourrait faire avec. Bien, j'ai compris. Monsieur en veut plus. Mais monsieur attendra, il faut continuer à bidouiller mon cher et tendre véhicule, il faut ranger un peu la baraque et moi, je me suis lancée dans la patisserie (oui, parce que je suis femme au foyer maintenant, j'essaie de rentrer dans le rôle...). 

Monsieur a attendu. Le soir, après manger. 

Et là, le drame. J'avais pas vraiment envie, j'étais pas trop d'humeur coquine, voire pas du tout même. Mais en général, quand c'est comme çà, il suffit que l'un des deux commence pour que l'envie arrive d'un coup. Alors je m'y suis mise. Mais non, çà voulait pas. Je sait pas mentir en fait quand je suce, le problème c'est que quand j'ai pas l'envie, ben j'y arrive pas. Hier je n'y suis pas arrivée. Et aujourd'hui c'est la loose, je m'en veux, je comprends pas. C'est relativement rare quand j'arrive pas à faire jouir l'Homme avec une pipe, tellement que quand çà arrive je me sens mal, mais mal à un point!!! C'est pas cool pour lui, mais il a rien dit, un calin et dodo. Moi en me réveillant ce matin, je regrettais que les trains refonctionnent, quand je me suis levée il était déjà parti...

Allez, ce soir, je prends ma revanche, maintenant j'en fais une affaire personnelle! Pas réussir à faire jouir l'Homme avec ma bouche... à présent, c'est une question de fierté, bordel!!

pipe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est stressant quand même.... Hier tout s'est bien passé, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser... ou comment se mettre la pression là où il n'y a pas lieu d'être... <br /> <br /> J'avais entendu dire que certains médocs pouvaient avoir ces effets là, mais il y a tellement d'autres façons de satisfaire une femme... c'est dommage de ne plus oser...<br /> <br /> Quant à la patisserie.... joli résultat mais immangeable! du beurre, du beurre, du beurre... on se rapprochait plus du kouign amann que du cupcake!!! seconde tentative cette aprem avec l'Infernale Progéniture...
J
Ho! vous savez, moi, depuis que j'ai eu une panne je n'ose plus entreprendre ma femme. Put... de médicaments qui bloquent mon coeur!!<br /> <br /> Vous avez le droit d'avoir des jours sans.<br /> <br /> Votre patisserie, réussie?
quand le chat n'est pas là.....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité