Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le chat n'est pas là.....
11 août 2011

ma mauvaise humeur....

 

    J'ai eu une journée minable hier... moral au plus bas, journée de boulot insipide, départ glacial de l'Homme pour le boulot et pas un seul être vivant à qui parler.... Une journée entière passée sur le web, en sachant que la journée du mercredi commence à 9h30 et se termine à 20h... C'est de la torture mentale je pense.

     Donc, au vu de mon humeur de geôlier de prison et après avoir passé une (grosse) partie de la journée à zoner sur des sites de photos de villes abandonnées, deux solutions s'offraient à moi.

     La première: le saut dans la garonne sans élastique. Rapide, efficace, définitif au vu de la couleur de l'eau. Mais j'ai la prétention de croire que deux ou trois personnes vont me regretter donc, pour ceux là, je ne sauterais pas... Tant pis pour les autres... et puis je ne sais pas nager, il me manquerait plus que je me blesse...

    La deuxième solution? Prendre sur moi, serrer les dents en se disant qu'il y aura des journées un peu plus fun... C'est ce que j'ai fait. J'ai patiemment attendu que mon bad day se termine (aux alentours de 19h30, j'ai craqué j'ai fermé plus tôt.. bouh la vilaine!!), pour rejoindre l'Homme qui semblait plus zen que le matin. Un bisou, un "çà va" et un "non" plus tard nous voilà donc partis au restaurant. Ah oui, un détail... c'était mon anniversaire aussi hier... Un demi poulet, une grosse portion de frites et des profiteroles plus tard j'allais mieux. Ou peut être est ce lié au fait que depuis la naissance de l'Infernale-progéniture-qui-est-en-vacances-et-çà-fait-quand-même-du-bien je ne tiens plus l'alcool.... Quoiqu'il en soit mon humeur était passée de "si tu me parles je t'éclate ou je pleure c'est selon" à "si tu me parles dis des choses gentilles ou je boude". Y'a quand même un mieux....

joint

    Passage éclair mais qui dure longtemps quand même chez un pote, fumage, semi engueulade avec l'Homme (on s'en lasse pas, je commence à croire qu'on aime çà...) et retour à la maison à pied pour cause de métro fermé. Bref, une fois rentrés la tension est là, un peu genre: le premier qui l'ouvre va se faire engueuler comme c'est pas permis... donc re-fumage.... manière de détendre l'atmosphère...

 

    Et c'est là que c'est arrivé... juste après la douche de l'Homme.... pendant que je m'affalais sur le canapé telle.... une carpe?... une étoile de mer?... enfin un truc affalé, un truc pas excitant, un peu agressif, défoncé, mou.... non, vraiment, j'ai même eu la flemme de râler quand l'Homme a décidé que puisque j'étais là et apparemment pas apte à me débattre autant en profiter! Alors il en a profité, de caresses en caresses, petit à petit, il a réussi à me mettre dans un état pas possible. Et, cerise sur le gâteau, j'ai eu droit à une pipe du tonnerre, c'est simple, hier soir je me suis fait défoncée la bouche, littéralement... Je crois que j'ai eu un orgasme bucal. C'est possible çà? Parce que je crois que c'est ce qui m'est arrivé hier. C'est bon, c'est délicieux!

    Alors voilà, bilan de mes 31 ans? Ce fut une journée longue et triste, une soirée mitigée mais une nuit.... une nuit.... ma foi, fort agréable!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
quand le chat n'est pas là.....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité