Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le chat n'est pas là.....
25 novembre 2012

rock forever

Hier soir, on a vu un film. Et des fois, j'ai des goûts vraiment pourris en matière de film. Celui d'hier par exemple rentre dans la catégorie "film honteux" sans aucun problème. C'était une comédie musicale, un truc improbable, avec des gens qui chantent dans la rue, sous la pluie, dans le bus, dans les magasins... partout quoi... L'Homme m'a regardée de travers dès les premières notes, faut dire qu'il déteste tout ce qui se rapproche de près ou de loin d'une comédie musicale. J'avoue, chuis pas fan non plus, et j'ai toujours pas digéré le traumatisme de Mozart l'opéra rock au zénith, merci papa, merci maman, dans le genre cadeau de noël pourrave vous êtes number one...! Donc hier, on a quand même regardé une comédie musicale. Pour ma défense je ne savais pas qu'ils chantaient, je pensais regarder un film normal. 

Bon, la bande son tient la route, l'honneur est sauf, entre led zepp et les guns, les trois quart de l'action se déroulent dans un gros bar de rockers, y'a des chevelus partout, et plein de guitare. Donc je me suis laissée aller à apprécier en fait... C'est vers la moitié du film que je me suis rendue compte qu'en fait, ben je kiffais bien quoi... J'ai rien dit, pas envie de me faire chambrer, mais j'ai commencé à bloquer... Et puis il est arrivé. Tom Cruise, que jusqu'à présent je n'avais trouvé sexy que dans entretien avec un vampire. Tom Cruise, qui joue une star du rock complètement hallucinée, à moitié à poil les trois quart du temps, la cambrure d'Iggy Pop, le dédain d'Axl, la rock star attitude... Un fantasme quoi... Et c'est là que j'ai compris... J'ai trouvé MON film de midinette, celui qu'on regarde toute seule avec un pot de ben & jerry et un pyjama moelleux. Celui des jours où rien ne va. Le film dont on connaît la fin dès les premières minutes mais c'est pas grave... Celui qui tombait bien, pour me faire oublier que j'ai eu un carton avec la voiture et qu'elle marche plus. 

Alors c'est une daube, je le conseille pas, et surtout aux amateurs de bon rock, mais je le garde, pour les soirées toute seule, mon film doudou... parce qu'en plus de tout çà, çà m'a mis dans un état pas possible et quand il a fallu réveiller l'Homme, qui s'était endormi tellement çà le passionnait tout çà, ma bouche s'est dirigée toute seule vers son entrejambe, et bizarrement, il ne m'en voulait plus du tout de l'avoir fait regarder une comédie musicale... 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comme quoi une bouche accueillante permet de pardonner beaucoup
quand le chat n'est pas là.....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité