Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le chat n'est pas là.....
13 novembre 2012

good news

Y'a des jours comme çà où on a la patate, la baraka, la pêche. Deux bonnes nouvelles dans la journée d'hier, qui vont durer un moment.

La première à 8h, oui, c'est tôt, mais y'a pas d'heure pour les good news. Le truc poilu qui me tient lieu de frangin depuis ma tendre enfance, la prunelle de mes yeux, le bisounours géant parti vivre à l'autre bout du monde depuis février rentre ce soir, à 22h. Hier matin mon coeur a fait BOUM. 9 mois que je l'ai pas vu, 9 mois à se dire des choses gentilles parce que quand même c'était pas facile, et là, on va pouvoir se rebalancer des horreurs dans la tête, s'envoyer bouler tous les deux jours, se traiter d'imbéciles. Une relation saine quoi. Putain qu'il m'a manqué ce con!! Il me tarde demain, on dirait l'Infernale Progéniture la veille de noêl, je trépigne de le voir! Voilà, hier matin à 8 h, mon p'tit frêre m'a annoncé qu'il rentre à la maison ce soir à 22h. Etrangement, me voilà rassurée de le savoir au chaud chez papa et maman, avec sa famille. Il sera là pour Noël. Je lui ferait bien un gros câlin mais chez nous une preuve d'affection c'est un taquet sur la tête. Ils ont rien inventé au NCIS.... Alors demain matin, quand je déposerais l'Infernale Progéniture chez ses grands parents, il va prendre le taquet de sa vie, un truc à assommer un boeuf, manière de bien lui montrer à quel point il m'a manqué. J'hésite presque à prendre une batte de baseball pour qu'il comprenne vraiment... Faut pas croire, on est affectueux dans la famille...

La seconde nouvelle ben c'est... le chômage! Oui, contrairement à la majorité des gens, pour moi le chômage EST une bonne nouvelle! Non, parce que si je récapitule les "avantages" que j'ai eu en 5 ans à mon compte, on trouve:

-pas de vacances depuis trois ans (en dehors de 5 jours l'an dernier YOUHOU!!)

-plus de salaire depuis juillet

-un accroissement des engueulades à domicile

-des horaires... de merde...

j'en passe et des meilleures... Donc là, si tout va bien, j'arrête dans 2 semaines! Plus que deux semaines à tirer et quand je reviendrais dans la rue ce sera pour mes achats de Noël, et pour continuer à venir emmerder ma voisine qui fume autant que moi. Ouaip, j'ai appris çà hier soir, aux alentour du 25 novembre, ciao, je suis en vacances, et je compte bien en profiter!! En clair, aux prochaines vacances, l'Infernale Progéniture restera à la maison avec sa mêre, aux prochains congés de l'Homme, je serait là aussi, je vais pouvoir acheter les cadeaux de nowel AVANT le 24, et SURTOUT, pour la première fois depuis dix ans, je ne vais pas travailler le 24 décembre. Ça va faire bizarre. Bizarre mais bien. Bon l'Homme lui, il se dit, plus de taf, donc moins fatiguée, donc plus dispo pour le sexe. Et ses yeux brillent. Faut bien reconnaître qu'il a pas tort. Alors on est bien d'accord que le chômage n'est pas une finalité en soi, du boulot j'en retrouverais. Mais en attendant, un petit mois de vacances, çà fait pas de mal et flûte, c'est bien mérité. Dire que je vais être à la maison avant 20h tous les soirs... Dire que je vais passer les week ends entiers avec ma famille!!! Ne plus travailler le samedi, çà c'est du luxe pour moi! 

Ah oui, dernière bonne nouvelle, on va enfin avoir internet à la maison!! 

 

Nan mais sans blague, elle est pas belle la vie??

delicious

 

Publicité
Publicité
Commentaires
quand le chat n'est pas là.....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité