Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le chat n'est pas là.....
22 novembre 2011

des fois chuis (un tout petit peu) chiante....

Hier soir, j'ai fait ma fille. J'ai fait le truc insupportable qui énerve tout le monde moi compris, j'ai piqué LA crise de nerf, sans raison. Vraiment sans raison. Je veux dire, la journée n'a pas été aussi mauvaise que çà, bien au contraire. L'Homme n'a pas été bosser l'après midi et l'Infernale Progéniture étant à l'école nous avons pu ENFIN profiter d'un appartement vide. Il faisait super beau, le linge était étendu.... non, vraiment, aucune raison de se mettre dans un état pareil.... Et pourtant....

A peine la partie de jambes en l'air terminée, l'hystérie a pointé le bout de son nez.... je l'ai sentie arriver la garce. Alors que je me rendais compte qu'il était plus que temps d'aller chercher l'Enfant à l'école, la culpabilité d'arriver en retard et d'avoir fait attendre la prunelle de mes yeux, mélangée à un monceau de mauvaise foi sur le thème de « il pourrait y aller à ma place quand même » (oui, c'est pas comme si porter sa Progéniture avec un bras en moins allait être difficile....), additionnée de flemme intense, ont fait que je suis partie chez les bonnes soeurs la rage au ventre. Alors que, après tout, si je suis en retard (et accessoirement si je sens le sperme...) c'est parce que je me suis envoyée en l'air avec le père de l'enfant qui a daigné me donner un orgasme de malade malgré une dizaine de points de suture au bras et un bout de peau en moins au biceps... (l'Homme est un vaillant....), franchement, il va la chercher tous les soirs à l'école, dont vendredi dernier alors que la journée avait été apocalyptique (merci aux pompiers d'ailleurs au passage pour leur participation « gyropharesque » à notre réveil), et réellement, la flemme c'est pas vraiment quelque chose d'insurmontable.

Non, tout çà n'excuse donc pas le fait que hier, « j'ai fait ma fille ». L'Homme en a pris plein la gueule toute la soirée, sans savoir pourquoi... L'Homme a du mérite parfois... Une vague histoire d'ordinateur a mis le feu au poudre, puisque tandis que je mettais la descendante au lit il se chargeait de ranger et nettoyer le foutoir qui rêgne dans ma machine. Oui mais, MOI, princesse outragée drapée dans toute ma mauvaise foi, je voulais mon ordi, maintenant de suite. Oui, c'est un caprice, je confirme. Bénéfice net, personne n'a eu accès au dit-ordi, et je me suis fait un honneur de pourrir la soirée de tout le monde. Mais je crois avoir atteint des sommets quand l'Homme m'a tendu le joint qu'il venait de rouler, que je l'ai refusé (en hurlant) pour ensuite lui reprocher de l'avoir fumé tout seul.... Non sans dec', là y'a quand même des baffes qui se perdent...

Donc voilà, c'est un gros mea culpa, parce que moi je sais pas dire les choses, je sais juste les écrire. Et parce que des fois, l'Homme, il est vraiment patient. Alors l'Homme, si tu viens par ici un de ces jours, je suis désolée d'avoir remplacé ta femme par une espèce de sorcière hystérique hier soir. Moi non plus je l'aime pas la sorcière, à cause d'elle t'as changé ton pansement tout seul ce matin alors que moi j'aime bien t'aider à le faire, j'ai l'impression de servir à quelque chose un petit peu...

 

...PARDON....

article_151211

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le hasard fait parfois bien les choses! Merci de vous être arrêté ici et au plaisir de vous revoir passer....
D
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombé sur votre blog par hasard et j'aime bon votre façon de raconter les choses. Bravo encore pour site et bonne continuation ...<br /> <br /> A+
quand le chat n'est pas là.....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité