Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le chat n'est pas là.....
23 octobre 2012

tiens, c'est le bordel dans ma tête

Depuis quelques temps, l'Homme et moi sommes aussi là ---->http://forum.union.fr/activity.php. Pour l'instant, faute de connexion internet à domicile et vu que je ne me connecte que du boulot (c'est pas bien...), nous n'y sommes pas très actifs. Mais j'y ai déjà rencontré des personnes très sympa, et çà fait beaucoup de bien à mon petit ego...! Après tout, pouvoir parler de sexe avec des inconnus qui ne vous jugent pas, qui répondent aux questions sans lever les yeux au ciel (enfin je crois, en même temps je peux pas vérifier...) et éteindre son ordi sans se sentir sale ou indécente, c'est plutôt pas mal. Le magazine fait partie de mes lectures régulières, l'Homme le ramène à la maison depuis longtemps, et depuis peu IL ME LE DIT!! Oui parce qu'avant j'avais un peu l'impression qu'il le cachait, genre je vis avec un ado t'as vu... mais depuis que nous sommes dans la nouvelle maison, quand il le ramène il me le dit, et je peux ainsi passer la soirée à lire les histoires de Martine qui s'est fait prendre en levrette sur le parking par José le manutentionnaire... Bon j'exagère un peu c'est vrai mais moi çà me fait marrer, de penser que ma cliente coincée de 14h peut très bien se transformer en domina à talons hauts le soir avec son amant.

Alors il y a d'un côté le magazine, et de l'autre le forum, d'un côté les lectures, et de l'autre le partage...! En attendant je vais essayer de faire vivre un peu ce compte, pour çà il me faut motiver l'Homme à faire des photos, ce qui n'a pas l'air gagné... visiblement il ne se sent pas une âme d'artiste... alors en attendant le bon vouloir de Monsieur, je lis, mais je suis à cours de titres... AAAARGH!!!! J'ai bien essayé de regarder Emmanuelle, ben oui, la pauvre étant décédée, je me suis dis que quand même c'est la honte de ne pas en avoir vu un seul... mais bon bof quoi... çà m'a surtout rappelé les filtres instagram que TOUS les possesseurs de smartphone collent sur leurs photos... Et puis il se passe rien, c'est long. Donc en gros, pas de bon film, pas de connexion, pas de bouquin en vue... Euuuuh j'm'ennuie moi... je suis une cérébrale, alors si j'ai rien à cérébrer j'ai pas de carburant... Serais ce trop demander un bon film/livre? Un truc classe, sexuel, un truc avec des filles qui s'attachent facilement, des fouets tiens, çà peut être marrant aussi, un truc qui me fasse mouiller quoi! Je rêve de redécouvrir Histoire d'O, quel dommage de l'avoir lu. J'aurais pu le lire pour la première fois. Existe t -il un livre qui soit dans le même esprit que celui là? Tiens vais aller faire un tour sur le forum, y'a peut être quelqu'un qui a une idée... et si, par hasard, quelqu'un ici en a une, alors WELCOME!!!

power

Publicité
Publicité
Commentaires
quand le chat n'est pas là.....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité