Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le chat n'est pas là.....
2 septembre 2011

I have a dream

Cette nuit j'ai rêvé. J'ai rêvé de ce château..., visité il y a... pfff! 5 ans déjà... en ces temps très anciens où j'étais encore une jeune fille pure et innocente, sans idées de soumission ni fantasmes de chaînes et autres joyeusetés. Mais hier soir, il est remonté à ma mémoire. Hier soir, en allant me coucher dans un état plus que second, je n'aurais jamais pensé que la conversation eue quelques heures plus tôt influencerait mes rêves à ce point

.angers

Et quel rêve!

C'est un peu flou maintenant mais si je me souviens bien, il était question d'une tour en pierre, une pièce ronde avec seulement une petite fenêtre, des anneaux dans les murs et beaucoup de chaînes. J'avais froid, je ne portais rien d'autre que des bas et un serre taille. Je n'avais pas les yeux bandés et pourtant je ne me souviens pas d'avoir vu qui que ce soit. Je me souviens de mains qui caressent, qui glissent entre les cuisses. Un souffle dans la nuque, une présence. Je me souviens du plaisir, fort. Je me souviens rarement de mes rêves, mais les sensations, l'orgasme que mon inconscient m'a soufflé... çà je m'en souviens très bien...

J'ai fait un rêve cette nuit, il était bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela me semble être un bon début en effet que tu expulse le truc chevelu du canapé vers d'autres canopées... Te souhaitant que tu retrouves l' esthète à tête chez l' Homme !! De plus on peut y faire tant de choses sur un canapé ! Dans une autre mesure, je suis passé par la même avec la Demoiselle !!! Cultives ton jardin !<br /> <br /> <br /> <br /> Que le Front de Libération des Canapés veille sur Toi Néo Punkette !<br /> <br /> <br /> <br /> Maître Stéphane
B
non, je m'y tiens, tristesse. Cette jolie poupée qui veut tellement ressembler à l'image que lui envoie le poste, qui le veut tellement qu'elle en meurt... je trouve çà très triste, mais çà reste mon point de vue bien sûr! <br /> <br /> J'ai tendance (à tort ou à raison) à associer la mélancolie avec les regrets, les souvenirs, le passé. Oui, cet état m'attire mais je ne suis pas pour autant quelqu'un de triste. Cette vidéo je la trouve triste. Belle mais triste, vouloir ressembler à une image donnée au point d'en mourir, quel gâchis! et pourtant, on est tous un peu comme çà au fond non?<br /> <br /> Je pense que pour ce qui est de mes résolutions, je vais déjà essayer de commencer par virer le truc chevelu qui dort sur mon canapé, manière de retrouver le goût des têtes à têtes avec l'Homme...! çà me parait un bon début pour commencer...!
M
Triste...... Hum il en émane une certaine mélancolie... Mélancolie qui sourd entre tes lignes... Sourire... D où ce rapprochement !!<br /> <br /> <br /> <br /> Du rêve à la réalité il n' y a su'un pas qu'il faut ôser franchir... J aime le ^ du O !! Duo... Sourire... Où en es tu de tes résolutions.. ? Par quoi commenceras ou recommenceras tu?<br /> <br /> <br /> <br /> Maître Stéphane
B
onirique cette vidéo oui, c'est le terme... et tellement triste... merci beaucoup du partage!
M
Je me promène sur ton blog... Oscillant entre ta ou tes double(s) nature(s)...<br /> <br /> <br /> <br /> Onirique...<br /> <br /> <br /> <br /> envie de partager cette vidéo :<br /> <br /> <br /> <br /> face doll par torredellorso<br /> <br /> <br /> <br /> Si lien ne marche pas : Face Doll chez l ami omniscient google<br /> <br /> <br /> <br /> Maitre Stéphane
quand le chat n'est pas là.....
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité