Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le chat n'est pas là.....
13 janvier 2012

Hope

Tout doucement je redeviens moi... L'Homme, qui doit se découvrir des trésors de patience ces jours ci, l'Homme fait semblant de comprendre ce qui m'arrive. Mais je le connais le bougre, et s'il ne dit rien pour l'instant, je sais qu'au fond il fulmine...! Mais tout doucement, au fond de moi, je sens que l'envie se réveille. Je retrouve mes fantasmes de soumission, je reprends goût au rêve. Déjà, je n'ai plus cette peur idiote de passer pour une salope à ses yeux, au contraire, l'idée me plaît bien.... C'est un bon début, tout n'est pas terminé.... Je crois que je commence à apercevoir le bout du tunnel, quelque chose est en train de changer en moi, et c'est bien....

 

Aujourd'hui je me sens bien, çà faisait un moment que c'était pas arrivé.... alors pour la peine, çà c'est cadeau pour moi!

 


Nirvana - Come As You Are

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Madame rêve." de Baschung !!<br /> <br /> <br /> <br /> Maître Stéphane
B
... parfois il suffit juste de laisser le temps faire son travail... mais merci pour tes encouragements!
M
" Deviens ce que tu es " Nietzsche<br /> <br /> <br /> <br /> Heureux que ce jour te sois doux, en phase avec Toi Même.. Toi m' aime - aimes Toi... Sourire<br /> <br /> <br /> <br /> Ton ange te ouvre de ses ailes...<br /> <br /> <br /> <br /> Désirs et fantasmes sont des territoires intérieurs dans et sur lesquels Tu es libre...<br /> <br /> <br /> <br /> Maître Stéphane
quand le chat n'est pas là.....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité