Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le chat n'est pas là.....
11 janvier 2012

résolution 2012

  J'ai envie d'intimité... J'ai envie de calins, de tendresse. J'ai envie de retrouver les bras de l'Homme, j'ai envie qu'il m'aime. Depuis quelques temps l'envie de sexe n'est plus là, mes gestes sont vides. Et pourtant... je n'ai jamais autant aimé l'Homme qu'aujourd'hui. Plus je partage sa vie et plus je l'aime. L'amour peut-il être dissociable du sexe? Je ne le croit pas, je ne l'ai jamais cru... Alors quoi? C'est quoi mon problème? Je sais pas... Moi j'aimerais que tout redevienne comme avant, j'aimerais laisser encore l'Homme jouer à la poupée quand il en a envie, mais mon corps dit non, quand ma tête dit oui... cornélien n'est ce pas.... Les gestes ne viennent pas, j'ai l'impression de devoir tout réapprendre. Quelle horreur! Je me sens comme une jeune vierge effarouchée! Alors que je savais apprécier une grande claque sur les fesses, à présent un simple effleurement me fait virer au rouge coquelicot.

  C'est peut être une phase, une période, çà va passer. Je vais peut être bientôt revenir à des plaisirs simples, une paire de menottes, un bandeau, une sodomie... plutôt que de tout compliquer avec des jérémiades... Je l'espère, c'était tellement plus simple... Peut être aussi que si l'on réussissait à se débarrasser du pote squatteur qui dort sur notre canapé depuis six mois, peut être que je retrouverais alors mon foyer, ma vie. Je pourrais alors à nouveau être moi même, laisser l'Infernale Progéniture à ses grands parents pour enfin vivre tous les deux tous seuls, pouvoir être nue, ou en bas, ou en culotte, toute la journée, pouvoir regarder un film X avec l'Homme,... pouvoir à nouveau avoir une vie de couple normale!! Peut être que c'est çà aussi, je ne me sens plus chez moi, et chez moi c'est avant tout mon cocon, là où je me sens en sécurité, pas jugée...

  Je sais pas au fond pourquoi je suis comme çà en ce moment, mais j'en ai ras le bol, je veux que çà s'arrête. Alors j'ai pris la première résolution de ma vie, cette année çà va changer. Cette année plus de sexe, beaucoup plus. Le cerveau va gentiment aller voir ailleurs si j'y suis et mon corps va pouvoir tranquillement exprimer ses envies, de punitions, de liens, de sexe,... Parce que bon, çà va un peu de faire sa mijaurée, c'est rigolo cinq minutes, mais ces jours ci je me collerais des baffes... Alors en 2012, on se bouge!!!! Et puis il parait que j'ai pris du poids (oui, des fois je vis avec un goujat -non, DEUX goujats-) alors plutôt qu'un régime, un peu de sport et zou... envolés les kilos des fêtes!!

Sur ce c'est pas que mais si j'allais travailler un peu moi....?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, je m'inscris et pour le copain il serait peut être temps qu'il se prenne en mains
B
néo-punkett'?? tiens, c'est rigolo et çà me plait!! et pour la newsletter, quand c'est demandé gentiment, on s'éxécute!! et voilà!
M
Avec plaisir miss Néo punkett' ... Sourire...<br /> <br /> <br /> <br /> Hum et si tu insérais une newsletter que tes circonvolutions ne nous échappent pas ??<br /> <br /> <br /> <br /> Le chemin le plus court pour sortir d' un labyrinthe c'est le chemin qui mène vers la sortie !! Sourire...<br /> <br /> <br /> <br /> Maître Stéphane
B
Merci pour ces compliments... <br /> <br /> au plaisir de vous revoir par ici un de ces jours!
M
Bonjour Blakitie... Black Kitty... Cela fait penser à un nom de chat...D' une chatte bien présente malgré le chat qui n' est pas là !! Sourire...<br /> <br /> <br /> <br /> J' apprécie particulièrement ta relation des instantanés de ta vie, des instants tanés ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis baladé pour aller voi l' étymologie de résolution: entre autres ceci :<br /> <br /> "2.Réduction d’un corps en ses éléments. <br /> <br /> La résolution des corps en leurs principes." Très adapté me semble t il .. Sourire..<br /> <br /> <br /> <br /> Je salue au passage ta démarche d' être actrice de ta vie .. Je ne puis que t'y encourager...<br /> <br /> <br /> <br /> Suite au prochain numéro... Sourire<br /> <br /> <br /> <br /> Corps-Dialement<br /> <br /> <br /> <br /> Maître Stéphane
quand le chat n'est pas là.....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité